STYLING IN KPOP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STYLING IN KPOP

Mode pop Coréenne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avis à tous les nouveaux membres n'oubliez pas de vous
présentez sur le topic indiqué: Dans Qui suis-je -> Présentation.
Sweet Kpop a le plaisir de vous annoncer son premier partenariat avec http://hallyu.forumdefans.com. Bungo et moi même
espérons que nos deux forums serons à la hauteur
de vos attentes!

Sur ceux amusez vous bien!
안녕히 가세요!
Très bientôt après la demande d'un ami proche je commencerai la section des look pour les garçons!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

  Look: Lee Hyori cinquième partie

Aller en bas 
AuteurMessage
Mimitiss
Admin
Mimitiss


Messages : 43
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 33

 Look: Lee Hyori cinquième partie  Empty
MessageSujet: Look: Lee Hyori cinquième partie     Look: Lee Hyori cinquième partie  EmptyLun 30 Mai - 10:27

 Look: Lee Hyori cinquième partie  D_510

Eh oui décidément le look de Hyori plait alors va pour une cinquième partie Emotion, pour les sportives ou celles qui aiment le look un peu garçon manqué ce topic est pour vous!

Vous trouverez ici un vrai treillis militaire (oui je le jure c'est un vrai et beaucoup moins chère que sur certains sites!) il a bien sure des petits lacet qui vous permettent de le régler à votre convenance.

Comme je n'ai pas réussi à trouver le t-shirt je vous en propose un qui pourra parfaitement faire l'affaire : celui-ci vous pourrez bien sure découper les manches et le stylisé en utilisant la technique expliquée sur l'article concernant Hyun A des 4Minute.

Vous trouverez un superbe maillot de bain couleur turquoise (comme quoi je ne trahis pas trop la tenue Sweat) chez Carla.

Les liens mis pour chaque articles doivent (normalement) vous emmener directement sur l'article en question pour vous permettre l'achat sans devoir fouiller sur le site en entier!
EN CAS DE LIEN MORT VEUILLEZ LE SIGNALER!
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetkpop.kanak.fr
 
Look: Lee Hyori cinquième partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Look: Lee Hyori troisième partie
» Look: Lee Hyori quatrième partie
» Look: Lee Hyori première partie
» Look: Lee Hyori seconde partie
» Look: Lee Hyori vs Rihanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STYLING IN KPOP :: Girls K-pop Styl'-
Sauter vers: