STYLING IN KPOP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STYLING IN KPOP

Mode pop Coréenne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avis à tous les nouveaux membres n'oubliez pas de vous
présentez sur le topic indiqué: Dans Qui suis-je -> Présentation.
Sweet Kpop a le plaisir de vous annoncer son premier partenariat avec http://hallyu.forumdefans.com. Bungo et moi même
espérons que nos deux forums serons à la hauteur
de vos attentes!

Sur ceux amusez vous bien!
안녕히 가세요!
Très bientôt après la demande d'un ami proche je commencerai la section des look pour les garçons!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Règles de bienséacnces

Aller en bas 
AuteurMessage
Mimitiss
Admin
Mimitiss


Messages : 43
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 33

Règles de bienséacnces Empty
MessageSujet: Règles de bienséacnces   Règles de bienséacnces EmptyLun 6 Juin - 8:57

Règles de bienséacnces 94534910


AVANT D'ALLER PLUS LOIN DANS VOTRE VISITE DE CE FORUM IL EST IMPORTANT QUE VOUS PRENIEZ CONNAISSANCE DE CES RÈGLES





1. Il est strictement INTERDIT de faire de la pub pour vos blogs sur les articles qui ne sont pas prévus à cet effet car d'une ça ne sert à rien il ne seront pas plus visiter pour autant et de deux je les effacerais.

2. S'il vous plaît je vous demande une ORTHOGRAPHE CORRECTE quand vous écrivez, évitez le langage SMS, car c'est incompréhensible.

3. Les écritures "fantaisies" du style :"c TrÖÖÖ tRoWw b3Au" elles aussi sont INTERDITES.

4. Les chaines, les adresse e-mail et msn, les pub sont INTERDITES SAUF EN MESSAGE PRIVE AVEC L'ACCORD DE OU DES CONCERNE(E)S.

5. Les insultes raciste ou non feront l'objet de PLAINTES, car ce forum est crée pour s'exprimer oui mais pas pour régler des comptes entre personne. Si vous voulez régler vos comptes sur des forums créez en un que vous appellerez reglementdecompte.bbactif.com sinon mon forum n'est pas un ring.

6. Respectez l'écrivaine et les lecteurs en ne postons pas de propos déplacer.

7. Les images ne sont pas moi alors vous n'avez pas besoin de le rappeler je citerai les auteurs si c'est possible dans le cas contraire vous saurez qu'elles ne sont pas de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetkpop.kanak.fr
 
Règles de bienséacnces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STYLING IN KPOP :: REGLES A RESPECTER-
Sauter vers: