STYLING IN KPOP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STYLING IN KPOP

Mode pop Coréenne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avis à tous les nouveaux membres n'oubliez pas de vous
présentez sur le topic indiqué: Dans Qui suis-je -> Présentation.
Sweet Kpop a le plaisir de vous annoncer son premier partenariat avec http://hallyu.forumdefans.com. Bungo et moi même
espérons que nos deux forums serons à la hauteur
de vos attentes!

Sur ceux amusez vous bien!
안녕히 가세요!
Très bientôt après la demande d'un ami proche je commencerai la section des look pour les garçons!
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Look: Big Bang deuxieme partie

Aller en bas 
AuteurMessage
Mimitiss
Admin
Mimitiss


Messages : 43
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 33

Look: Big Bang deuxieme partie Empty
MessageSujet: Look: Big Bang deuxieme partie   Look: Big Bang deuxieme partie EmptyJeu 1 Sep - 11:36

Encore un look très frais et simple très estivale selon moi des chanteurs de Big Bang.

Look: Big Bang deuxieme partie Big-ba10

Maintenant que vous connaissez un peu le groupe je vais essayer de regrouper les tenues en fonctions de certains critères. On va commencer par les pantalons:

Daesung, G.Dragon & SeungRi ont un pantalon beige qui temps au gris/olive vous pourrez le trouver chez De La Veine alors que T.O.P et Teayang eux porte un pantalon de ville blanc que vous trouverez aussi chez De La Veine.

Pour les chaussures toujours chez De La Veine ou je vous propose la paire basse ou la paire haute au choix.

Daesung et G.Dragon portent des chemises blanches assorties de deux différentes cravates: une noire unie avec un pinspour Daesung et l'autre une cravate à motifs, chemises que vous pouvez aussi trouver chez Kiabi.

T.O.P, Teayang et SeungRi portent quand à eux des chemises à carreaux disponibles chez Kiabi aussi, ici vous avez un modèle proche de celle de T.O.P, un autre modèle proche de celle de Teayang et enfin ici ce qui pourrait ressembler à la chemise de SeungRi.

Pour les accessoires, il semble ici que Daesung soit le seul qui s'en ai abstenu et nous ne lui en tiendrons pas rigueur. T.O.P porte des lunettes "Geek" et une montre très basique du style à piquer chez papi, G.Dragon quand à lui porte des lunettes "Aviateur" ainsi qu'une montre aux allures moderne.

Teayang a orné son poignet d'une montre aux allures bling bling qui ne nous déplait pas loin de là et SeungRi joue aussi la sobriété en choisissant lui aussi une montre un peu à l'ancienne à piquer là aussi chez pépé.

Les liens mis pour chaque articles doivent (normalement) vous emmener directement sur l'article en question pour vous permettre l'achat sans devoir fouiller sur le site en entier!
EN CAS DE LIEN MORT VEUILLEZ LE SIGNALER!
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetkpop.kanak.fr
 
Look: Big Bang deuxieme partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Look: Big Bang première partie
» Look: Lee Hyori première partie
» Look: Lee Hyori seconde partie
» Look: Lee Hyori troisième partie
» Look: Lee Hyori quatrième partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STYLING IN KPOP :: Boys Kpop Styl'-
Sauter vers: