STYLING IN KPOP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STYLING IN KPOP

Mode pop Coréenne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avis à tous les nouveaux membres n'oubliez pas de vous
présentez sur le topic indiqué: Dans Qui suis-je -> Présentation.
Sweet Kpop a le plaisir de vous annoncer son premier partenariat avec http://hallyu.forumdefans.com. Bungo et moi même
espérons que nos deux forums serons à la hauteur
de vos attentes!

Sur ceux amusez vous bien!
안녕히 가세요!
Très bientôt après la demande d'un ami proche je commencerai la section des look pour les garçons!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Look: SNSD première partie

Aller en bas 
AuteurMessage
Mimitiss
Admin
Mimitiss


Messages : 43
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 34

Look: SNSD première partie Empty
MessageSujet: Look: SNSD première partie   Look: SNSD première partie EmptyMar 19 Juil - 3:44

Avant tout pardon Cry je me suis absentée trop longtemps! Ensuite je suis de retour Emotion bref on s'en fiche passons à l’essentiel!

Tout d'abord j'ai beaucoup hésité à faire un topic sur le style vestimentaire d'un groupe en entier pas membre par membre comme pour les 2NE1 et puis j'ai quand même décidé de sauter le pas surtout après avoir pu apprécié le look des SNSD ou Girls Generation (c'est à votre guise) sur cette photo!
Look: SNSD première partie Snsd_010

Faisons les choses dans l'ordre et commençons par Tae Yeon (Leader et chanteuse principale du groupe):

Vous pourrez vous procurer le pantalon chez Jennyfer et encore chez Jennyfer vous trouverez ce t-shirt qui remplacera bien celui de Tae Yeon.

Le veston vous le trouverez chez Fashion Shopping, le chapeau vous pourrez vous le rpocurer chez Starnight shopping.

Quand aux chaussures soyons fantaisistes vous avez ici que j'aime beaucoup et qui en valent le prix!

A sa droite vient Sunny:

Vous aurez la robe chez La mode tendance, pour la veste courrez vite chez Tati (hé oui quand je dis que je me démène pour les prix les plus bas je ne rigole pas!)

Pour les chaussures là aussi vous pouvez préférer l'originalité à la sobriété avec ces superbes compensés de chez Milanoo ou choisir l'élégance du noir toujours avec des chaussures de chez Milanoo.

A la droite de Sunny se trouve Sooyoung:

Voici où vous trouverez la jupe à strass de Sooyoung chez Etsy, le top kimono est disponible chez Asos. Et enfin les chaussures vous trouverez une paire assez proche chez
Infinie passion.

Et la dernière à droite Yoona

En alternative à cette merveille introuvable sur le net je vous propose cette autres merveille chez Au petit diable (comme quoi on ne recule devant rien pour vous!).
Pour les chaussures je vous propose deux alternatives chez Infinie passion soit les escarpins Beverly soit les escarpins Tina.

Maintenant allons vers la gauche de Tae Yeon en commençant par Seohyung:

Vous trouverez chez Tati (encore Shock ) un slim noir que vous pourrez ou non déchirer un peu, beaucoup, passionnément à la folie! (stop calmons nos ardeurs....), la chemise vous la trouverez chez Oneway shop et pour rehausser cette tenue trop sombre à mon goût je propose des chaussures hautes en couleur chez Infinie passion.

A la gauche de Seohuyng se trouve Hyoyeon NoseBlood :

Vous trouverez le sarouel chez Haburi, le t-shirt chez La redoute (n'oubliez pas qu'ici vous devez prendre un t-shirt beaucoup plus large que vous). Et les petites bottines très tendances en ce moment encore et toujours chez Infinie passion.

Look suivant Yuri ou le chic en noir:

Vous avez ici une remarquable association de deux vêtements une robe bustier que vous trouverez chez Asos et une robe en mousseline transparente toujours chez Asos robe qu'il faudra biensure prendre un peu plus large que soit.

Ici je conseil des chaussures grises très féminines de chez Infinie passion.

Et enfin le look de notre petite dernière Jessica ( si je ne me trompe pas):

La robe se trouve aussi chez Asos un conseil prenez la bleu marine plutôt que gris le gris ici étant trop clair par rapport à la tenue de Jessica. Voici le veston qui agrémentera votre tenue il est chez Haburi.

Pour rester dans la sobriété de la tenue de Jessica je vous propose des escarpins noirs de chez Infine passion.

Les liens mis pour chaque articles doivent (normalement) vous emmener directement sur l'article en question pour vous permettre l'achat sans devoir fouiller sur le site en entier!
EN CAS DE LIEN MORT VEUILLEZ LE SIGNALER!
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetkpop.kanak.fr
 
Look: SNSD première partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STYLING IN KPOP :: Girls K-pop Styl'-
Sauter vers: