STYLING IN KPOP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STYLING IN KPOP

Mode pop Coréenne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avis à tous les nouveaux membres n'oubliez pas de vous
présentez sur le topic indiqué: Dans Qui suis-je -> Présentation.
Sweet Kpop a le plaisir de vous annoncer son premier partenariat avec http://hallyu.forumdefans.com. Bungo et moi même
espérons que nos deux forums serons à la hauteur
de vos attentes!

Sur ceux amusez vous bien!
안녕히 가세요!
Très bientôt après la demande d'un ami proche je commencerai la section des look pour les garçons!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Look: T.O.P & Se7en

Aller en bas 
AuteurMessage
Mimitiss
Admin
Mimitiss


Messages : 43
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 34

Look: T.O.P & Se7en Empty
MessageSujet: Look: T.O.P & Se7en   Look: T.O.P & Se7en EmptyLun 29 Aoû - 23:08

On commence très fort pour l'ouverture du côté garçon avec le classique et l'indémodable costard/cravate (porté par deux espèces de beaux gosses WTF je me désespère des fois)

Look: T.O.P & Se7en 20100710

Très classe et classique commençons par le 형/오빠 (l'ainé) Se7en:

Le smoking uni noir se trouve chez Tati dans la section Marriage homme, la chemise aussi ainsi que les chaussures, quand à la cravate fine elle se trouve chez Kiabi.

Vous trouverez la paire de gants en cuire chez Amazone.

Biensure il ne faut pas oublier le mouchoir que vous pouvez trouver ici ou emprunter à papi quand vous lui rendez visite, c'est à votre guise.

N'oubliez pas accessoirisé avec un bracelet et une bague cachés sous les gants mais qui seront du plus bel effet une fois que vous aurez retiré vos gants. Attention à ne pas mettre les bijoux du même coté au risque de surcharger votre main.

Maintenant passons en revu le look de T.O.P:

On peut ici tricher et reprendre le même smoking uni noir que celui de Se7en, ma chemise vous coûtera surement plus chère mais elle en vaut le coût, pour les chaussures une fois de plus on ira piocher chez tonton Se7en, le tout accessoirisé avec une bague en acier. Évidemment je déconseille de surcharger avec les accessoires.

Le mouchoir vous pouvez aussi le taxer à papi ou l'acheter ici.

Les liens mis pour chaque articles doivent (normalement) vous emmener directement sur l'article en question pour vous permettre l'achat sans devoir fouiller sur le site en entier!
EN CAS DE LIEN MORT VEUILLEZ LE SIGNALER!


Dernière édition par Mimitiss le Jeu 1 Sep - 5:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetkpop.kanak.fr
 
Look: T.O.P & Se7en
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STYLING IN KPOP :: Boys Kpop Styl'-
Sauter vers: