STYLING IN KPOP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STYLING IN KPOP

Mode pop Coréenne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avis à tous les nouveaux membres n'oubliez pas de vous
présentez sur le topic indiqué: Dans Qui suis-je -> Présentation.
Sweet Kpop a le plaisir de vous annoncer son premier partenariat avec http://hallyu.forumdefans.com. Bungo et moi même
espérons que nos deux forums serons à la hauteur
de vos attentes!

Sur ceux amusez vous bien!
안녕히 가세요!
Très bientôt après la demande d'un ami proche je commencerai la section des look pour les garçons!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Look: Big Bang première partie

Aller en bas 
AuteurMessage
Mimitiss
Admin
Mimitiss


Messages : 43
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 34

Look: Big Bang première partie Empty
MessageSujet: Look: Big Bang première partie   Look: Big Bang première partie EmptyJeu 1 Sep - 5:04

On ne pouvais pas commencer un topic de groupe garçon sans les Big Bang connu non seulement pour leur charisme et leur musique mais aussi pour leur style qui peut varier du plus sobre et classique au plus extravagant tout en restant aussi frais.

Look: Big Bang première partie Bigban11

Après avoir bataillé contre sites et prix en tout genre et en avoir conclu que vous habiller messieurs est très onéreux mais je vous assure que j'ai fait de mon mieux!

Commençons par le look de SeungRi (le jeune homme à la tasse L dans les mains)

Je vous propose deux pantalons un ici et l'autre ici. Ils n'ont pas grand chose à avoir avec celui qu'il porte mais le style reste le même, puis je vous propose un sous-pull noir, la veste chez Kiabi, l'écharpe chez les 3 Swisses. Les chaussures sont aussi chez Kiabi.

Puis notre leader favoris G.Dragon (le jeune homme à la tasse O)

Le pantalon vous pourrez vous le procurer chez Yes Style, le manteau chez La Redoute le cache-cou chez C&A le sous-pull toujours chez C&A et des Boots Timbaland.

Ensuite Teayang (le jeune homme au gâteau)

Vous trouverez le pantalon ici, la doudoune , l'écharpe chez Amazone, le sous-pull toujours chez C&A et les chaussures ici.

Pour T.o.p (le jeune homme à la tasse V)

La pantalon se trouve ici, ici vous trouverez la veste le sous-pull toujours chez C&A, l'écharpe c'est par ici et les chaussures sont aussi chez Kiabi.

Et enfin le mec qui me fait sourire quand il souri Mr Smile Daesung (le jeune homme à la tasse E)

Pour le pantalon vous vous dirigerez par ici, sur ce site vous trouverez la doudoune, l'écharpe est chez La Redouteet les chaussures sont aussi chez Kiabi.

Les liens mis pour chaque articles doivent (normalement) vous emmener directement sur l'article en question pour vous permettre l'achat sans devoir fouiller sur le site en entier!
EN CAS DE LIEN MORT VEUILLEZ LE SIGNALER!
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetkpop.kanak.fr
 
Look: Big Bang première partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STYLING IN KPOP :: Boys Kpop Styl'-
Sauter vers: